L'orthodontie discrète et invisible

Pour certains patients, et plus particulièrement pour les patients adultes, le souci d’esthétique pendant le traitement est un élément majeur à prendre en compte.
 
Cette orthodontie peut se faire de trois manières :

 

 

Cette technique permet de traiter certaines malpositions. Elle a fortement évolué ces dernières années grâce à la conception et la réalisation assistées par ordinateur. Il s’agit d’attaches collées sur la face interne des dents, reliées entre elles par des arcs spécialement mis en forme. 

L’appareil est totalement invisible et est considéré comme peu agressif pour les dents. Ce traitement demande cependant une hygiène stricte et des précautions alimentaires précises. Une période d’adaptation plus longue que pour les autres techniques est nécessaire.

 

Si vous souhaitez un traitement parfaitement invisible : c'est lui qu'il vous faut!!!

 

Un bracket très esthétique c'est clair!
Un appareil n'est plus synonyme de gêne, d'inconfort ou d'une bouche "tout métal". Le Damon Clear™ fait partie du système Damon®, une approche différente de l’orthodontie. Le système Damon combine des brackets sans ligature et des arcs à mémoire de forme pour déplacer les dents rapidement et confortablement.

Pratiquement invisibles
Les brackets sans ligature Damon Clear sont discrets, faciles à nettoyer et résistent à la coloration.

Confort amélioré
Les brackets Damon Clear sont petits et leurs contours sont doux pour respecter les dents et éviter l'irritation des lèvres et des joues. D’après l' étude clinique de Eberting et al., le système Damon assure un traitement plus confortable que les brackets traditionnels.